Blog

Gérard Louvin en veut-il à Gilbert Rozon ? | #TPMP

Article lu 1139 fois

Rien ne va plus entre l’équipe de Touche Pas à Mon Poste et celle de La France A Un Incroyable Talent. Gérard Louvin a attaqué Gilbert Rozon sur le plateau de TPMP, le juré n’a pas tardé à répondre à la critique sur Twitter.

C’est presque devenu une habitude. À chaque fois que l’équipe de Cyril Hanouna aborde le sujet de La France A Un Incroyable Talent, ça tourne pratiquement au clash.
Il y a peu de temps, les chroniqueurs avaient critiqué le duo Sandrine Corman et Alex Goude qui sont à la présentation de ce programme. Cette fois ci c’est au tour de Gérard Louvin de s’en prendre à Gilbert Rozon.

En effet, selon le producteur et chroniqueur, il est choqué de voir l’attitude du juré québécois face à l’artiste Amy G qui réalisait un numéro burlesque sur des rolliers. Louvin a déclaré que « Rozon fait semblant de ne pas la connaître » alors qu’il avait produit un spectacle intitulé La Clique dans lequel l’artiste officiait.

Aussitôt Gilbert Rozon a répliqué sur Twitter en répondant à Gérard Louvin :

Ce n’est pas la première fois que Touche Pas à Mon Poste critique La France a Un Incroyable Talent. Alex Goude en a déjà fait les frais concernant son humour.

Commentaires

Commentaires